Photo de moi

« Toute âme qui s’élève, élève le monde » Ghandi

Je suis Juliette Frering, formée à la géobiologie grâce à une formation
auprès d’un géobiologue professionnel et j’ai décidé de vous
partager mes connaissances, mes astuces, mes découvertes…
 
Si vous arrivez sur ce blog aujourd’hui, ce n’est peut-être pas un hasard,
vous avez sûrement des choses à y trouver 😉
 

Qu’allez-vous y trouver?

 
Sur ce blog, vous allez trouver des conseils et astuces dans plusieurs catégories.

Dans la catégorie Bien-être, vous trouverez des astuces et conseils pour prendre soin de vous et mieux comprendre comment votre corps fonctionne, sur un plan énergétique

La catégorie Habitat vous fournira des conseils pour prendre soin de chez vous et donc de vous (oui, oui, c’est entièrement lié!)

Dans la catégorie spiritualité, je vais aborder aux travers de mes articles, des explications sur le monde invisible qui nous entoure. Vous allez voir le monde différemment, êtes-vous prêt?

Enfin, j’ai créé une catégorie connaissance de soi, suite à un grand travail que j’ai effectué sur moi (et ce n’est pas fini) pour mieux me comprendre, m’accepter. Pour moi, il n’est pas possible d’aider profondément les autres si on ne s’est pas déjà aidé soi-même.
Je crée donc une catégorie qui s’apparente à du développement personnel mais avec ma vision des choses car encore une fois, tout ce que j’ai suivi en développement personnel m’a beaucoup aidée et appris, mais reste trop terre à terre. Il manque, à mes yeux une dimension qui me parait très importante.

 
 

Qui suis-je?

 
Je suis sensible aux énergies depuis mon enfance (je ne sais pas exactement depuis quel âge) et jusqu’à mes 13 ans, j’habitais dans une « drôle » de maison. En apparence, rien d’extraordinaire, une petite maison tout à fait banale dans un lotissement, mais dans laquelle nous n’étions pas seuls. Je ne savais pas, à l’époque, que le fait de voir des « esprits » s’appelle de la clairvoyance, je voyais des personnes que les autres ne voyaient pas, c’est tout. Et je peux vous assurer que ce n’était pas une partie de plaisir.

J’étais en revanche bien consciente qu’on risquait de ne pas me croire, que ce n’était pas banal, je gardais donc tout pour moi.
Ce sont certaines manifestations paranormales que j’ai vécue avec différentes personnes, qui m’ont assurée que la maison dans laquelle nous habitions ne nous voulait pas forcément que du bien et que surtout, je n’étais pas « folle » !
Je n’en parlais pas à mes parents, à personne à part les amis avec qui j’avais vécu des évènements aussi étranges qu’effrayants.
 
Les années ont passées et j’ai tout refoulé, mis dans un coin de ma mémoire, sans même m’en rendre compte.
Jusqu’au jour ou, lors d’une discussion avec ma mère sur les enfants clairvoyants, tout est remonté à ma mémoire, comme si c’était hier.
Parallèlement à ça, je découvrais petit à petit ma sensibilité aux énergies dans les lieux sacrés et mon interêt pour ce domaine de l’invisible n’a fait que grandir.
Ce n’est pas pour autant que je me suis tout de suite lancée dans cette voie. J’ai commencé par des études de théâtre puis d’architecture d’intérieur. Les deux domaines m’ont beaucoup appris mais je sentais à chaque fois que ce n’était pas ma voie. J’ai compris au fil du temps que j’avais besoin de passer par ces chemins détournés pour évoluer et arriver là ou je suis maintenant.
C’est suite à cela que j’en suis venue à me former à la géobiologie. Grâce aux stages que j’ai suivi,  tout un monde s’est ouvert pour moi, une nouvelle vision du monde!
C’est cela que j’ai envie, besoin de partager avec vous. Nous avons tous des possibilités infinies, il faut juste le savoir et savoir comment les utiliser à bon escient.
J’ai à coeur d’aider le maximum de personnes, sur tous les plans, à coeur d’aider à ouvrir les consciences de ceux qui sont prêts et qui en ont envie.
 
femme_yoga_zen_les_fees_de_la_conscience

Pourquoi ce blog?

 
Il a toujours été très important pour moi de contribuer autant que possible au bien être des personnes qui m’entourent. J’aime comprendre les soucis des autres pour trouver des solutions pour les régler ou au moins les soulager autant que possible. Comprendre l’origine réelle de tel ou tel problème, déséquilibre, maladie…pour aider les personnes a avancer sereinement dans la vie et sur leur chemin de vie.
J’ai eu envie de créer ce blog dans le but d’aider un maximum de personnes et sortir de mon cercle uniquement familial et amical, afin de rendre le sourire et la vie plus agréable a un maximum de personnes en travaillant avec toutes les énergies et les forces qui nous entourent. J’ai envie de partager mes connaissances, mes apprentissages, mes expériences géobiologiques, spirituelles, énergétiques et de développement personnel.
Ce blog s’adresse autant aux personnes voulant comprendre et régler un déséquilibre dans leur vie (santé, émotionnel, relationnel, …), ou seulement comprendre et avoir des outils pour éviter que des déséquilibres ne surgissent.
Seul prérequis: Avoir envie de faire un travail sur soi, de changer les choses et accepter de ne plus voir la vie de la même manière.
Je ne veux forcer personne, chacun va à son rythme, nous ne sommes pas tous égaux dans notre évolution (certains sont bien plus avancés que moi sur ce plan!)
Ce que je vais partager dans ce blog n’est que ma vérité, n’est que ce qui résonne « juste » en moi. Ce en quoi je crois, suite à des expériences vécues personnellement, à des apprentissages que j’ai suivi et de personnes en qui j’ai confiance.
Libre à chacun de croire en ce qu’il veut, et heureusement!
Ps : Ma deuxième passion est la photographie, toutes les photos présentes sur le blog ne sont pas de moi mais quelques unes s’y cachent, saurez-vous les reconnaitre? 😉
 
 
Envie de me contacter? Vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous, je vous répondrai dans les plus bref délais.
 

Rendez-vous sur Hellocoton !