Habitat

Les pollutions naturelles de l’habitat

fille_maison_cabane_les_fees_de_la_conscience

     Les habitants et leurs lieux de vie ont un lien très étroit et l’un impacte l’autre, sans même que l’on s’en rende compte. De nombreux dérèglements de santé ont pour cause ou sont révélés par les pollutions énergétiques de l’habitat.

Je ne vais pas faire un article très détaillé sur toutes les nuisances géobiologiques. Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous procurer de très bons livres qui expliquent plus en détail. Mon but est surtout de vous faire comprendre ce qui traverse nos maisons et les incidences que cela peut avoir sur la santé.

★ Le lien entre le lieu de vie et les habitants

     Chaque lieu (habitation, travail, lieu de soins …) doit être considéré comme une base énergétique. Il doit être en mesure de nous revitaliser! Les lieux dans lesquels nous passons du temps devraient nous apporter au quotidien la quantité et la qualité d’énergie nécessaire dont nous avons besoin.

Nous avons besoin d’énergie pour vivre, favoriser notre équilibre physique et psychique. Mais aussi notre avancée, la réussite de ce que nous entreprenons, notre évolution personnelle et spirituelle.

Un lieu affaibli énergétiquement va puiser votre énergie au lieu de vous en donner.

Ces nuisances énergétiques sont des causes qui sont naturelles et qui vont nous impacter directement. D’abord énergétiquement puis physiquement si on ne fait rien.

Peu de personnes le savent encore, mais le lieu de vie d’une personne et sa santé sont étroitement liés! La position du lit est donc primordiale car c’est l’endroit ou l’on passe le plus de temps et surtout, c’est lors de notre phase de sommeil que nous nous régénérons. Sauf si des pollutions géobiologiques et/ou électro-magnétiques nous en empêchent.

 

   A lire : La géobiologie, l’art de soigner les lieux

★Les différentes nuisances géobiologiques

Les réseaux géomagnétiques

    – Réseau Hartmann :

Ce réseau forme une sorte de quadrillage sur toute la planète. Il est axé Nord/Sud et Est/Ouest et se répète environ tous les 2 mètres.

Il transporte l’électricité naturelle ou artificielle dans le sol, c’est à dire l’énergie non utilisée par l’homme et qui retourne dans la terre.
Si une prise de terre est placée sur un croisement hartmann, l’électricité est renvoyée dans le bâtiment et provoque d’importantes nuisances!
Cela va créer des excès de violence, beaucoup d’agressivité.

Dormir sur un croisement hartmann va provoquer un mauvais sommeil, une baisse du système immunitaire qui va amener, à moyen-long terme, des maladies…

 

   – Réseau Curry :

Ce réseau, comme le réseau hartmann, forme un quadrillage. Il s’oriente à 45° du réseau Hartmann et se répète tous les 6,50 mètres.

Attention, ce réseau est très nocif aux points de croisements! Dormir sur un croisement Curry c’est une maladie à court terme assurée, qui va se déclencher à l’endroit du croisement. Par exemple, si un croisement se situe au niveau du ventre d’une personne (quand celle-ci est couchée dans son lit), une maladie se déclenchera au niveau du ventre.

 

   – Tous les autres réseaux…

Les pollutions naturelles de l'habitat
 

Les failles géologiques

Les failles sont des cassures naturelles dans la roche mère. Elles ont la capacité d’aspirer l’énergie de tout ce qui est vivant. Ce phénomène est dû à des différences de potentiel électrique.

En effet,  on retrouve le même potentiel électrique de part et d’autre d’une faille alors que dans la faille, il y a un potentiel différent.
Cela va créer des perturbations et agir comme un aspirateur d’énergie.

 

   A lire : Votre lit est-il bien placé ?

 

Quels effets?

 ➣ Pour un nourrisson dont le lit est sur une faille, il y a risque de mort subite du nourrisson!

➣ Pour un enfant, les risques ne sont plus si graves. Si vous observez que tous les matins, votre enfant se réveille à un autre endroit dans le lit que là ou il a été couché, il peut y avoir présence d’une faille sous son lit. Inconsciemment  il va éviter sa nocivité en se plaçant, pendant son sommeil, de façon à ne pas être sur la faille.

➣ Une faille sous le lit d’un adulte est moins grave, mais va provoquer un mauvais sommeil, non réparateur.

L’incidence d’une faille va jusqu’à 20m de haut! Donc le fait d’habiter à plusieurs étages de hauteur ne protège pas contre sa nocivité.

 

Les courants d’eau souterrains

Ils sont nuisibles s’ils passent sous le lit car ils créent un champ électromagnétique lié au frottement de l’eau sur les parois contre lesquelles ils coulent. Ce phénomène décroche les électrons et crée alors un micro champ électromagnétique. Comme toutes les cellules du vivant correspondent avec les champs électromagnétiques, l’être humain va être affecté.

Un courant de 30 à 40 cm de large qui passe sous un lit va créer des maladies à plus ou moins long terme et une fatigue inexpliquée.

Plus le courant est large, plus il est nocif.

 

Les volumes bouchés

Ce sont des endroits dans lesquels l’air ne circule pas. Quelques exemples : cave, puit rebouché, vide sanitaire, cavité naturelle dans le sol, cuve à fioul etc…

Un volume bouché dans ou sous une maison va baisser l’énergie de la maison, proportionnellement au volume.
Cela va créer une ambiance « pourrie ». Ce sera la même chose dans une entreprise et dans toutes sortes de bâtiments.

 

La radioactivité

Cette nuisance se présente souvent sous forme de gaz, le radon, qui s’accumule dans des zones non ventilées. Il est donc très important de ventiler les pièces!

On en trouve aussi dans des zones artificielles à cause des déchets radioactifs.

Il existe de nombreuses autres nuisances géobiologiques, je n’en ai répertoriées que certaines que l’on trouve régulièrement.

D’autres nuisances comme des mémoires, les entités existent également, j’en parlerai dans d’autres articles.

 

Si vous voulez que j’aborde plus en détail un ou plusieurs éléments ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à vous adresser à moi en commentaire.

 

 ♡ Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager et l’épingler sur pinterest.

 
L'impact sur la santé des pollutions naturelles de l'habitat
 

  1. J’aime beaucoup ton blog. Un plaisir de venir flâner sur tes pages. une belle découverte, un enchantement. Très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésite pas à visiter mon univers. A bientôt.

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire qui me touche beaucoup! Je serais ravie que tu viennes flâner sur mes pages de temps en temps 🙂
      Je vais aller faire un tour dans ton univers pour le découvrir! A bientôt 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *