Spiritualité

L’oracle des rebelles sacrés, mon avis !

Mon avis sur l'oracle des rebelles sacrés

     Ça y est, j’ai fait l’acquisition de mon premier oracle! Cela faisait un petit moment que je sentais que j’avais besoin de me procurer un oracle. Le problème, c’est que ceux que je voyais ne me parlaient pas ou étaient trop compliqués pour commencer.
Bref, aucun ne me sautais aux yeux par rapport à mon besoin du moment. Jusqu’à ce que je voie l’Oracle des Rebelles sacrés. Il m’a complètement sauté aux yeux et la lecture de sa description m’a totalement convaincue, c’était celui-là. Je l’ai depuis quelques semaines maintenant, je voulais attendre de le prendre en main et de faire plusieurs tirages avant de vous donner mon avis.

     ★ Qu’est ce que l’Oracle des Rebelles sacrés ?

     Le coffret se compose d’un jeu de 44 cartes, d’un livret de 171 pages avec une description détaillée et accessible pour chaque carte et d’une jolie pochette dorée.
Le livret commence par une longue et intéressante introduction qui permet de mieux se familiariser avec l’esprit de cet oracle.

Cet oracle a été créé par Alana Fairchild qui est l’auteure de nombreux autres oracles connus tels que L’oracle des Artisans de lumière, l’Oracle de Roumi, l’Oracle d’Isis…
Les illustrations sont superbes et ont été réalisées par la peintre Autumn Skye Morrison.

Voici la description de l’éditeur :
«  Les rebelles sacrés n’obéissent qu’à leur passion spirituelle et à leurs valeurs individuelles. Ce sont des âmes courageuses qui veulent soigner le monde en ébranlant les croyances, en osant être uniques et en célébrant leur différence. Ils choisissent les chemins les moins empruntés, ceux qui comportent d’infinies possibilités créatrices. Une aide précieuse au quotidien, pour découvrir votre potentiel créatif, vos dons, et gagner en confiance.* Ce jeu de Alana Fairchild permet de gagner en confiance en soi, d’affirmer et assumer son authenticité et de révéler les potentiels de ses singularités. Osez être vous-même ! » 

 

Aperçu des cartes de l'Oracle des rebelles sacrés
Quelques cartes l’Oracle des Rebelles sacrés

 

     ★ Mon avis sur cet oracle

    Comme cet oracle est mon premier, je ne suis pour l’instant pas vraiment en mesure de faire de comparaisons, mon avis sera donc très personnel (en même temps, un avis est toujours personnel 😉 )

Je trouve que cet oracle est vraiment idéal pour débuter ou quand on cherche un oracle simple, facile à comprendre et qui aide à mieux se comprendre. C’est un vrai guide pour moi!  A la fin de chaque description de carte, dans le livret, se trouve un processus de guérison (une phrase à dire, une visualisation à faire etc…)

Honnêtement, je l’adore. Je le trouve très juste, très clair et les illustrations sont (je trouve) magnifiques. Les cartes sont grandes, colorées et agréables à prendre en main. La tranche des cartes est dorée, un petit plus agréable.  Pour l’instant tous les tirages que j’ai fait, que ce soit pour moi, pour mon compagnon ou pour des amis étaient d’une justesse incroyables! J’ai réalisé des tirages en réponse à une question et d’autres en demandant juste un message. Les réponses aux questions ont toutes été très justes et souvent en écho à une discussion où à une réflexion faite peu de temps avant.
Recevoir une confirmation de ce qu’on ressent et pense déjà, par les cartes, que c’est beau !

J’ai également plusieurs fois demandé un message et pareil, c’est bluffant de justesse.

 

” Cet oracle est pour ceux qui n’ont pas peur d’ébranler les idées reçues au nom de l’amour et de prendre tout à rebrousse poil pour servir l’humanité.

Que votre coeur rebelle batte au rythme de votre grâce divine, que votre âme prospère, pour qu’ensemble, nous puissions créer un monde plus ouvert à l’amour”

Livret de l’Oracle des Rebelles sacrées

 

     ★ Une de mes expériences

Carte Inspiration - Oracle des rebelles sacrés

     Voici une des expériences qui m’a bien fait sourire tellement j’ai trouvé cela incroyable.
J’ai demandé, il y a quelques semaines, un lundi matin, un message pour la semaine. J’ai tiré la carte Inspiration puis j’ai fait le processus de guérison de la carte en question, pour m’ouvrir à l’inspiration qui pourra me venir suite à cette carte et à ce processus de guérison.

Juste en dessous du processus, est écrit ceci: « Reposez-vous un instant afin de terminer le processus de guérison. Si vous remarquez qu’il vous vient des images f’abeilles, ou de personnes habillées en abeilles (de phénomènes plus étranges ont déjà été observé!), dans les prochains temps, sachez que l’Univers confirme avec humour que votre guérison a bien lieu à travers cet oracle. »

L’après-midi même, j’ouvre Facebook et que vois-je, en haut de mon fil d’actualité? Un ami à moi avait partagé une illustration avec… une abeille !  J’ai tout de suite fait le lien avec l’oracle et surtout, j’étais bouche bée! Quelle belle synchronicité! 

 

       A lire aussi: Les synchronicités, ces signes envoyés pour nous guider

 

★ Conclusion

     Que vous ayez l’habitude des oracles où non, je vous le conseille fortement. Les messages sont clairs tout en proposant plusieurs niveaux de lectures, permettant à tout le monde de s’y retrouver, quel que soit son niveau d’évolution spirituelle. Les descriptions ne sont pas pour autant restrictives, les messages que délivrent cet oracles laissent tout de même bien place à l’interprétation de chacun.
C’est un équilibre que je trouve parfait, on se sent guidé sans se sentir “enfermé” dans les descriptions.

Connaissez-vous cet oracle ? Qu’en pensez-vous ? Que est votre oracle préféré ?

 

♡ Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas à le partager et l’épingler sur pinterest.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

  1. Très jolie la petite synchronicité que tu nous racontes.

    1. Et il y en a eu d’autres, tout aussi magiques 🙂

  2. J’avais déjà repéré cet oracle et il m’a aussi attirée… Si je le recroise sur ma route, qui sait, peut-être que je craquerais. En tout cas j’aime beaucoup me servir des oracles pour demander des messages ou des réponses, c’est souvent percutant 🙂

    1. N’hésite pas à le prendre celui là, il est très juste, vraiment super! J’en suis extrêmement satisfaite 🙂

  3. Il y a un moment que j’ai découvert les oracles mais je n’en est encore jamais acheté mais j’y pense de plus en plus. Quand je trouverai celui qui fera “tilt” pas de doute que je l’achèterai.

    J’aime beaucoup la description de cet oracle, elle va avec la citation de Robert Frost que j’ai partagé lundi ! (étrange non?!)

    Bon article, bravo.

    1. Bonjour Damien 🙂
      Si tu y penses de plus en plus, il y a de fortes chances pour que tu rencontre bientôt l’Oracle qui fera “tilt”.
      Etrange en effet ou plutôt, belle synchronicité 😉
      Merci, je suis heureuse de savoir que cet article te plait,
      Très belle journée à toi ☀️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *